Catégories
Blog mariages

Les 6 meilleures idées de panneaux de mariage pour ajouter une touche personnalisée

La tendance est à la hausse, les idées de planches de mariage sont partout, sous toutes les formes et dans toutes les tailles. Qu’elle soit utilisée comme accessoire ou placée dans un bar ou au milieu d’une soirée , une pancarte de mariage peut être placée n’importe où. Et le mieux, c’est que vous pouvez le personnaliser à votre goût et donner à votre mariage un élément amusant dont les invités et les proches se souviendront. Mais si vous ne savez toujours pas quel type de panneau choisir et sur quoi écrire, faites défiler la page vers le bas pour découvrir quelques-unes des idées de panneaux de mariage les plus populaires que nous avons trouvées pour la saison des mariages de 2020 !

Idées de panneaux de mariage amusants et excentriques

Votre mariage est proche et nous ne savons que ce que vous recherchez ! Une étrange façon de rendre vos décorations de mariage attrayantes et dignes d’être retenues. Alors que les thèmes festifs et les fantastiques cabines photo se multiplient lors des mariages, les mariées cherchent toujours à donner aux facteurs X leurs décorations de mariage. Et savez-vous comment rendre vos décorations de mariage différentes ? Avec des panneaux de mariage amusant !

Qu’il s’agisse de créer un décor agréable ou d’inviter les gens à danser sur la piste, nous avons les meilleures idées de décoration de mariage qui sont les éléments parfaits pour votre mariage.

Idée 1 : panneaux de mariage d’accueil

panneaux de mariage

Rien ne vaut un accueil chaleureux pour les invités. À partir des messages émotionnels écrits sur le tableau, remerciant vos proches pour des messages de mariage amusants que tout le monde pourra rire et apprécier, voici quelques-unes des dernières idées de signes de mariage que nous avons trouvées. Marquez immédiatement vos signets préférés !

Idée 2 : panneaux de mariage d’orientation

panneaux de mariage d'orientation

Issue d’un ancien carnaval, la carte de direction a été le centre d’attention de nombreux mariages. Vous pouvez l’ajouter à votre salle à manger, guider les invités vers les différents plats ou même pendant vos événements de la journée, leur dire où prendre des boissons, des photos, de la nourriture ou même la piste de danse. Lorsqu’elle est réalisée avec de belles couleurs, cette pancarte constitue une décoration de mariage parfaite.

Idée 3 : Panneaux d’affichage pour photomaton et accessoires

photomaton et accessoires

Chaque fois que nous voyons les photos d’un mariage, nous ne pouvons pas rester calmes ! Qu’il s’agisse de fonds magnifiques ou d’images amusantes à couvrir, les blancs de photos sont des éléments décoratifs que vous ne pouvez pas manquer. Et pour ajouter du plaisir à ces faisceaux de photos, vous pouvez utiliser de petits panneaux et des tableaux d’instructions qui donnent à vos photos une touche amusante. Oh ! Ne manquez pas la mariée qui tient un très mignon #RIPBachelorhood !

Idée 4 : Panneaux d’affichage pour célibataires et jeunes filles

Quelle a été votre dernière putain d’exil sans notes d’humour écrites ? Des panneaux de mariage remplis de polices de caractères effrontées et pleines d’esprit sont parfaits pour ajouter à l’élément amusant de votre fête.

Idée 5 : panneaux de mariage pour les pistes de danse

Oui, vous pouvez l’avoir aussi ! Rappelez à vos invités que votre mariage n’est pas seulement une fête, mais une fête où vous dansez jusqu’à ce que vous tombiez. Des règles de la piste de danse aux informations intelligentes, ces belles idées de signes de mariage sont parfaites à placer près de votre piste de danse .

Nos tarifs pour un mariage

Vous pouvez voir aussi :