Formulaire De Réservation

GET STARTED

0$

Vous recevrez une copie du contrat par e-mail merci de vérifier le dossier "spam"

Vos informations



You need to select an item to continue

Etape suivante

Les cérémonies :







You need to select an item to continue

Etape suivante

Les options






*Seulement après 2 semaines au lieu de 5 semaines

You need to select an item to continue

Etape suivante

Résumé

DescriptionInformationQuantityPrix
Promo :
Total :

A la signature du présent contrat, vous avez la possibilité de verser l’intégralité de la somme. Vous pouvez également faire un premier versement de 30% du montant total par chèque (encaissable tout de suite), virement, par carte ou en espèces, et le reste dû à encaisser à une date définie à l'avance, voire plusieurs dates dans le cas d'un échelonnement. La date du mariage ne sera réservée que lors de l’encaissement du premier versement.

Toute prestation complémentaire non prévue dans le présent contrat devra faire l’objet d’une régularisation dans les 15 jours suivant la demande formulée. Toute prestation complémentaire demandée le jour du mariage (heure supplémentaire, etc…) devra être réglée le jour même.

Aucun album, tirage photo, galerie web ou autre prestation réalisée par le photographe, ne seront livrés avant le paiement intégral des sommes dues.

Tout chèque refusé pourrait entraîner l’annulation du présent contrat et le désengagement du photographe. Aucun remboursement des sommes encaissées jusqu’alors ne pourrait être réclamé.

Délai de livraison :

Un CD ou une galerie en ligne comprenant toutes les photos retouchées en haute définition sera envoyé ou remis en mains propres dans un délai de 3 à 4 semaines après le mariage. En ce qui concerne la vidéo, un délai d'environ 5 à 6 semaines en moyenne sera nécessaire pour le montage et le traitement de la vidéo

Informations complémentaires :

Article 1 : Vous avez jusqu’à 2 mois avant la date de mariage, pour chaque changement du planning motionné ci-dessous

Article 2 : Les futurs mariés peuvent demander des heures supplémentaires de présence (60€/h) Article 3 : Les futurs mariés déclarent être majeurs et poser librement pour des photos, suivant le style désiré.

Article 4 : Quelque photos vont être utilisée pour la communication professionnelle.

Article 5 : Les arrhes versés par les clients permettent de réserver la date et les horaires du mariage. Si le photographe ne peut pas honorer le contrat pour cause de force majeure (accident, maladie, naissance, décès, etc…), les sommes versées seraient restituées aux clients dans leur totalité sans autre compensation, si ce n'est celle, dans la mesure du possible, de les aider à trouver un autre photographe.

Si le mariage est annulé ou reporté, les sommes versées ne pourraient faire l’objet d’un Remboursement, mais les sommes restantes dues ne seraient pas réclamées aux clients (sauf une à cause du COVID-19 ou bien pour une raison majeure comme un décès – avec un justificatif)

 


Si le mariage est annulé ou reporté (à cause du COVID-19 ou bien pour une raison majeure comme un décès – avec un justificatif), et si le photographe n’est pas disponible, la prestation seraassurée un autre photographe de remplacement, et si ce dernier n’est pas disponible, les sommes versées ne pourraient faire l’objet d’un remboursement, mais les sommes restantes dues ne seraient pas réclamées aux clients

 


Signature

Confirmer